Accueil » Chicago » Les plus belles vues de Chicago du haut des gratte-ciels

Les plus belles vues de Chicago du haut des gratte-ciels

Willis Tower chicago

Vous aimez voir les choses en grand ? Attendez-vous à voir la ville de très haut ! Voici les deux tours qui vous proposent une vue imprenable sur tout Chicago.

taille tours building chicago

L’observatoire de la Willis Tower

Ce gratte-ciel de 442 mètres, vous offrira certainement une vue imprenable sur toute la ville de Chicago. En effet, ce n’est pas moins de 110 étages que vous pourrez trouver, mais le plus beau reste le dernier. Il faut savoir que la Willis Tower était la tour la plus haute d’Amérique, jusqu’à l’inauguration du One World Trade, en 2013.

Vous aurez l’occasion de flâner à travers les différents balcons en verre que peut vous proposer le bâtiment. Vous pourrez voir la ville de tous les côtés, mais également sous vos pieds. Eh oui, si vous avez le vertige, ce n’est certainement pas l’excursion qui vous plaira le plus !

De plus, vous serez tellement en hauteur, que vous ne pourrez même pas voir la vie dans les rues de Chicago. Vous serez loin du vacarme pour pouvoir vous régénérer comme vous le souhaitez ! Mais vous aurez une vue imprenable sur toute la ville !

L’observatoire John Hancock

Le deuxième gratte-ciel que vous ne devez pas louper n’est autre que le John Hancock Center. Il est plutôt que la Willis Tower, mais mesure tout de même 338 mètres. Vous pourrez facilement accéder en haut du bâtiment grâce à l’ascenseur qui se veut plutôt rapide. Ce n’est qu’en quelques secondes que vous pourrez arriver au 94e étage. Plutôt impressionnant, vous ne trouvez pas ?

Vous voulez en voir plus ? Le John Hancock Center propose, pour seulement 7 dollars, une activité Tilt. Vous serez penché à 30 degrés au-dessus de Chicago pour pouvoir observer la ville autant que vous le souhaitez.

Si vous faites un détour par Chicago, vous êtes presque obligé de passer par ces deux buildings. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela vous permettra de faire des photos mémorables de Chicago. De plus, vous aurez l’occasion de voir Chicago sous un autre angle, ce qui est plutôt impressionnant !

Ajouter un commentaire